Assemblée Générale Extraordinaire

Convoqués à Paris le 13 décembre, les délégués régionaux réunis en Assemblée Générale ont approuvé deux promesses de vente concernant la partie sud du Domaine de Chalès (Fonds de Commerce et propriété bâtie).

La Présidente Mme Devred a été mandatée pour mener à bien cette vente au profit du mieux disant.

L’Assemblée Générale ayant fixé au 5 janvier 2017 le délai pour les acheteurs potentiels de justifier auprès du Notaire qu’ils disposent bien des fonds nécessaires pour réaliser l’achat, la promesse de vente ne pourra officiellement être signée devant le Notaire qu’à compter de cette date.

La reprise du Fonds de Commerce est le signal que l’activité et l’emploi seront maintenus sur le site Chalésien, ce que le Conseil d’Administration, les Comités Régionaux et au delà nos adhérents appelaient de leurs vœux.

La destination Chalès figurera d’ailleurs bien dans notre catalogue vacances 2017.

C’est un moment solennel que notre Association vient de connaître, tant du point de vue de ses salariés envers qui un hommage appuyé a été rendu, que du point de vue de son histoire avec l’écriture d’une nouvelle page et la volonté d’être plus efficace encore envers la jeunesse douanière.

Le prochain Pupille reviendra plus dans le détail sur cette AG Extraordinaire.