La commission vacances déjà en été !

Comme tous les ans à la même époque, la commission vacances travaille d’arrache-pied à la confection du catalogue des séjours pour la prochaine saison.

C’est pour elle l’occasion de prendre connaissance de toutes les fiches d’appréciations complétées par nos jeunes au sortir de l’été, de les analyser et d’en faire la synthèse pour mieux cibler les prochains séjours.

Sans en dévoiler les secrets, c’est encore une belle offre qui va être proposée à nos jeunes, avec une nouveauté pour les séjours ODOD … pour en savoir plus, il faudra toutefois attendre la fin de l’année car le travail n’est pas fini ! Le prochain Conseil d’Administration devra valider le budget et les choix opérés, puis viendra le temps de la confection et de l’impression du catalogue 2018.

En tout cas, un grand merci à nos Administrateurs pour ces trois jours intenses d’examen d’offres multiples présentées par les prestataires du tourisme social, avec toujours à cœur d’offrir au plus grand nombre de jeunes la possibilité de bénéficier de vacances à un prix attractif, accessible à toutes les familles.