samedi 28 juin – La fête de la St Jean à Chalès

Samedi 28 juin la traditionnelle fête de la Saint Jean a battu son plein sur le domaine de Chalès.

Particulièrement empreinte d’émotion en cette année de fermeture de l’Internat, elle a tout de même été l’occasion de réunir éducateurs, psychologue, enfants, parents, salariés du domaine, enseignants, moniteurs sportifs et administrateurs de l’Œuvre.

Le couple d’enseignants M. et Mme Hermetz qui ont jadis fait la classe à nos enfants ainsi que Monique et Jean-Paul Ballanger qui ont de nombreuses années durant nourri  toutes ces  petites bouches, nous ont fait l’amitié de leur présence.

Dans son discours d’ouverture la Présidente a souhaité bonne chance à l’équipe éducative dont elle a souligné le grand professionnalisme, avant d’offrir aux enfants un mini-ordinateur pour les aider dans la poursuite de leurs études.

Il n’y a pas eu d’adieux mais des aurevoirs, car conformément aux engagements pris par l’Association, contact est gardé avec les salariés pour les accompagner au mieux dans leurs démarches, quant aux enfants, l’Œuvre continue à les suivre jusqu’à leur entrée en classe de 3ème.

 

IMG_8237 bis