Spécial coronavirus, informations importantes à l’attention des familles

En cette période terriblement anxiogène, dans ce contexte de crise où la solidarité doit s’exprimer, l’ODOD se tient plus que jamais aux côtés des enfants de la corporation douanière.

Outre les aspects de santé, la pandémie peut engendrer des problèmes de tous ordres. Dès lors que nos délégués locaux nous adresseront des demandes de secours exceptionnels qui dénoteraient une dégradation financière impactant les enfants, l’ODOD étudiera avec toute la bienveillance qui est la sienne, l’ensemble des dossiers de secours exceptionnels présentés.

Soucieux de vouloir encore plus soutenir les enfants de la corporation douanière, en cette période de continuité scolaire particulière, l’ODOD a décidé de revaloriser l’aide au soutien scolaire individuel, à hauteur de 5€ supplémentaire pour toutes les heures de cours prises entre le 15 mars et le 30 juin 2020.

Par ce geste, l’ODOD prend à sa charge en moyenne 50% du coût horaire facturé par les prestataires de soutien scolaire.

Toute l’équipe ODOD reste à votre écoute, les délégués en premier lieu bien sûr, mais aussi le siège qui peut être joint par mail à : contact@odod.fr

Prenez soin de vous, des vôtres et des autres !