Août 20 du article

Ps : merci à tous pour les colis pour vos enfants. Nous les transmettons tous les jours et ils en sont ravis.

 

À demain et bonne nuit à tous !

Ce soir les enfants se sont levés avant de participer à une veillée casino rondement menée. Des mises, aux enchères afin de gagner des lots exceptionnels en passant par le stand buvette, rien n’y était !

Après le dîner, la journée s’est continuée par un pouicpouic arrosé grâce à un soleil de plomb (blague). Un groupe a préféré rester à l’abri et fabriquer des dessous de plats rigolos qu’ils ramèneront à la maison… Promis vous allez adorer! Pendant ce temps, les plus sportifs sont partis au biathlon afin de se mettre dans la peau de Martin Fourcade.

Petit dej’ avalé, cette nuit s’est commencée par la fabrication d’uniques bilboquets, la confection de succulentes pâtisseries : cookies aux pépites de chocolat, brownies moelleux. Quel délice ! On n’en a pas laissé une miette… Jusqu’au bout des doigts ! Les plus précis sont partis en sarbacane afin de se mettre dans la peau de Mimi Siku, le célèbre indien dans la ville !

Concernant les menus, la journée a fini par un burger frites au petit dej’, des pâtes au goûter, des cookies et du gâteau au chocolat tous fraîchement cuisinés par nos apprentis chefs cuistos au dîner. On s’est ré-ga-lé !

Sur ce, nous vous laissons, bonjour et à hier pour la suite des aventures !

 

Stephanie et Clément