Actualités
ODOD Partenaire officiel de votre été !
Vous serez près de 5000 agents mobilisés dans le cadre des Jeux Olympiques de Paris durant l’été. Or certains d’entre vous n’ont pas pu anticiper ou trouver de solutions pour faire accueillir vos enfants durant cette période.
C’est la raison pour laquelle l’Œuvre, spécialiste des solutions de vacances, se tient à vos côtés dans cette période compliquée. Son objectif : vous faciliter la vie comme elle le fait depuis 106 ans.
À événement exceptionnel, dispositif exceptionnel !
L’association propose effectivement de participer financièrement aux séjours estivaux que vous trouverez pour vos enfants.
Le montant de la subvention ? Comme les aides proposées au catalogue vacances de l’ODOD, elles s’échelonneront, selon le palier de votre quotient familial, de 50 à 70% du coût total.
Les conditions sont les suivantes : que le séjour se déroule en France, qu’il n’excède pas 21 jours (durée maximum des colonies de l’ODOD), que le coût journalier et la gamme du séjour soit dans les moyennes pratiquées, qu’il ne soit pas au catalogue de l’EPAF et qu’un justificatif de paiement soit apporté.
Par ailleurs, si vous souhaitez réserver auprès des partenaires habituels de l’ODOD – Telligo, Sans frontières, Éole Loisirs, Compagnons des Jours heureux…- vous accèderez à des tarifs privilégiés en passant par l’ODOD.
À noter : cette année, pour cause de JO et pour faciliter l’organisation logistique durant cette période dense en termes de flux de visiteurs, l’ODOD a clos les inscriptions à ses séjours fin janvier, soit un mois avant la date habituelle. Ils sont donc tous complets et les plans de transport définis.
Pour en savoir plus sur ces dispositifs, rapprochez-vous de votre délégué local !