L’odyssée de Trém’

Jadis, dans une contrée fort, fort lointaine où les vaches régnaient en maîtres, vivait un petit peuple dont les exploits résonnaient dans le monde entier.

Entre vents et marées, fonte des glaces et domptage de la banquise, ce 18 août 2019, fût une date que nos demi-dieux ne pourront jamais oublier. Chaussés de leurs patins ailés, ces divinités au cœur pur partirent à la découverte du monde polaire, dont ils ignoraient encore tout. Après de nombreuses tentatives et un travail collectif sans faille, tous parvinrent à dépasser leurs limites. Ours polaires, loups des neiges, manchots, lièvres arctiques, rien ne les effrayèrent. Tout comme Moïse et la mer rouge, ces derniers, grâce à l’aide de leurs amis Inuits, ouvrirent la glace en deux et récupérèrent enfin la flamme sacrée du Mont Olympe, responsable du réchauffement climatique.

Satisfaits de cette victoire, un élément des plus importants vint brutalement perturber leur festin divin.

GAIA, LA DEESSE DES VACHES A ETE ASSASSINEE…

Munis de leur intelligence suprême, nos valeureux guerriers, mirent tout en œuvre pour retrouver le coupable et faire régner justice.

Ainsi, et une fois leur quête accomplie, ces braves héros retournèrent là d’où ils venaient et dédièrent leur vie entière à la protection de la planète et de ses habitants.

Bastien & Elisa